Aussi appelée épilation indienne, turque ou libanaise, l’épilation au fil est une technique ancestrale devenue en peu de temps l’une des méthodes les plus demandé dans la beauté occidentale.
L’épilation au fil est particulièrement recommandée pour le visage.
Réservez cette technique pour les sourcils, les joues ou le tour de la bouche, elle permet d’arracher plusieurs poils à la fois de la racine. Avec un mouvement bien effectué, vous pourrez tracer une ligne de sourcils parfaite et très naturelle.
*Les avantages de l’épilation au fil*
– Contrairement à ce qui revient souvent, l’épilation au fil est peu douloureuse. Il faut cependant choisir une praticienne ou un praticien qui maîtrise parfaitement la technique
– On constate très peu de poils incarnés avec l’utilisation du fil.
– La repousse est plus lente qu’avec les autres techniques d’épilation car il y a moins de poils cassés lors de l’arrachage.
– Aucun risque de brûlure ou d’irritation.
– L’épilation au fil est une méthode hygiénique, le fil est jeté après chaque utilisation.
– cette épilation c’est une méthode 100% naturelle qui peut être pratiquée sur tous les types de peau, même sensible.
– Si l’épilation au fil est parfaitement maîtrisée elle est très rapide. Une ligne de sourcils peut ne prendre que cinq minutes.
– L’épilation au fil est efficace sur tous les poils, même les plus courts
*les inconvénients de l’épilation au fil
– L’épilation au fil est une technique qui n’est pas à la portée de tout le monde, il faut donc se diriger vers une esthéticienne bien spécialisée.
payer
